Bonne journée de fête nationale à vous.
Aujourd’hui dans notre rubrique « à quoi sert le chat ? », nous allons découvrir si le chat peut servir à emballer.
Pour cette expérience nous avons choisi deux individus que nous appellerons Serge et Lucie et qui serviront de cobayes à cette expérience que nous avons baptisé « Est-ce que le chat peut m’aider à choper une meuf ? ».
Tout d’abord, Serge invite Lucie chez lui pour une petite soirée en tête à tête avec la ferme idée de conclure.
Pour ce faire il usera d’abord de tous les stratagèmes habituels en commençant par un très bon champagne.
Serge sert donc une coupe à Lucie afin de lui montrer qu’il est pété de thunes tout en comptant sur l’effet magique de l’alcool pour l’amadouer.
Nous remarquons que Lucie n’en est pas à sa première soirée romantique et qu’elle semble peu réceptive à cette première approche.
Serge va donc se servir d’une seconde technique de connard : la tchatche.
Cette technique consiste à baratiner la jeune fille de lieux-communs et autres banalités ayant pour effet de lui péter suffisamment les couilles afin qu’elle décide de passer à l’acte sexuel le plus rapidement possible avec comme objectif de faire taire le mâle en rut.
Devant une certaine réticence de la part de Lucie, Serge entame une autre approche, la technique de « j’me la raconte grave » en lui montrant son trophée remporté lors d’un championnat de programmation C#.
Malheureusement, être fort en informatique n’a qu’un effet de séduction très réduit.
Prenant les devants d’un échec imminent, Serge emploi alors la technique ultime du « tiens je vais te jouer une chanson que j’ai composé un soir de blues en pensant à toi » et interprète une chanson fort appropriée de Pascal Obispo.
Malheureusement sans grand succès.
A la suite de tant de déconvenues, Serge utilise en dernier recours la technique « Austin Powers » de la moquette sur le torse…
…toujours sans résultat.
La soirée semble touchée à sa fin sans que Serge ne puisse conclure. Lucie quant à elle reçoit un texto, signe fatale de l’échec cuisant.
C’est alors que Serge a une idée de génie !
Serge va utiliser LE CHAT pour charmer son invitée.
Lucie fond immédiatement pour le Ba et sa petite bouille adorable.
L’expérience tourne alors en faveur de Serge qui a réussi à attirer l’attention de Lucie. Pas de doute, Elle craque littéralement pour le chat. Son attention se
porte uniquement sur le Ba ce qui permet à Serge de se rapprocher de sa
cible.
Serge se précipite dans sa salle de bain afin de se préparer à lui casser le cul lui faire tendrement l’amour.
Nous assistons alors à une séance intense de copulation effrénée.
Malheureusement l’expérience ne s’achève pas comme prévu car, ayant succombé aux charmes du chat, c’est avec lui que Lucie aura fait des folies de son corps. Pas trop les boules Serge ?
Comme quoi les chats sont mignons mais c’est vraiment des connards.
Notre conclusion est donc que le chat peut servir à attirer les filles mais pas à les tirer.
C’est tout pour cette semaine. La semaine prochaine nous tenterons de voir de quel côté tombe un chat si on lui tartine le dos de beurre et qu’on le jette du 5ème étage.
A bientôt.
DISCLAIMER : aucun chat/jeune fille n’a été abusé sexuellement lors de cette expérience (ils étaient consentants).
REMERCIEMENTS : Un grand merci à Serge et Lucie pour leur collaboration. A ce propos j’ai été contacté par un producteur qui voudrait vous offrir un rôle dans un long métrage (l’histoire d’un réparateur de photocopieuse et d'une ménagère accueillante).