Aujourd’hui nous inaugurons une nouvelle rubrique : Le courrier des lectrices .
En effet, croulant sous les gigabits d’emails de nos fans, ils nous arrivent parfois d’être émus à la lecture d’un témoignage, d’une requête, d’un mot d’admiration, d’une flopée d’insultes, ou même d’une déclaration enflammée.
Parfois, si émus que nous sommes, il nous est difficile de résister à la tentation de répondre, voir même, d’exaucer les souhaits et fantasmes de nos lectrices. Cette rubrique sera donc dédiée à cela, parce que PTLB a les moyens de vous faire rêver et plus si affinités.
Dernièrement donc, nous recevions cette email d’une dénommée Colette :
« Hello Guillaume,
je voulais te dire que parmi les lectrices du blog PTLB tu peux compter sur la mère d'un de tes meilleurs potes...
En fait, elle avait eu la curiosité un jour de mars 2007 d'aller sur ton blog, car elle avait entendu parler d'un week end spécial en Irlande... Le résultat était à la hauteur de ses attentes puisqu'elle y découvrit l'appartement de son fils ainsi que son fils lui même en train de pratiquer ses sports favoris, la visite des bars ainsi que les célèbres bagarres !!!
Bravo pour ton blog, dans lequel j'apprends tes mensurations , et bien d'autres choses encore....
J'ai bien noté pour Dimanche, je voterai promis pour Super Batard !!!!
Félicitations, je m'amuse beaucoup !!!
A bientôt
Signature: Une ménagère de moins de 50 ans (enfin presque) »
Merci chère Colette pour ce message qui nous toucha au cœur et provoqua chez Kangoo et moi, un début d’érection.
Nous avons bien saisi là votre détresse. Votre fils Vincent, surnommé « Cosmik », vit depuis longtemps loin du foyer familial et vous vous languissez de lui car vous êtes comme la confiture : une bonne maman. (Oui bon ça va…)
Vous vouliez des nouvelles de votre fils prodige, vous vouliez en savoir plus sur lui, sur ses projets, ses ambitions, sa vie sexuelle… nous avons donc réalisé un petit documentaire sur sa personne.
La vidéo qui suit, c’est toute une journée avec Cosmik, au cours de laquelle il décide de rendre une petite visite surprise à Alex et Yaya, nous révèle aussi avec qui il a passé la nuit, nous fait découvrir son nouveau groupe de musique avec lequel il a composé le presque célèbre futur hit de l’été : « Je te prendrais le cul », pour enfin finir par péter la gueule à Kangoo. Kangoo a qui j’ai également réservé une petite surprise en fin de vidéo, qui donnera peut-être suite, qui sait ? c’est ça la magie d’internet.