En avril 2008, j’avais réalisé avec Yannick un montage vidéo de 3 heures, La Nuit de la Vidéo, pour le compte de Blog Bang, que nous avions projeté à 2 reprises dans un cinéma au Festival de Romans.
Dans la myriade de perles qui avaient fait le buzz de l’année, j’avais eu à cœur de présenter l’acteur-réalisateur amateur Ludovik, au travers d’un montage visant à faire le parallèle entre sa version de Mauvaise foi nocturne et celle de Michaël Youn. En effet, ce dernier s’était très largement inspiré de la version de Ludovik qui avait remporté le concours organisé sur le web par l’ancien animateur d’M6. Ce dernier lui avait même donné un petit rôle dans le clip.
S’associant à un autre amateur professionnel de la webvidéo, Ludoc, Ludovik a monté un nouveau site : Indabuzz. J’ai découvert leur dernière production sur le blog de VinZ, et c’est juste énorme compte tenu des moyens qu’ils ont. Il s’agit d’une vraie fausse bande annonce d’un faux vrai film français à l’américaine. Une sorte de symbiose entre Navaro, Bad Boys 2 et OSS 117, un must-see :