Fort d’une persistante nostalgie pour les nineties, j’ai récemment acheté le 4ème volet de la saga Street Fighter sur Xbox 360. Je me revoyais à 10 ans branler frénétiquement le bâton de joie dans les salles d’arcades de mon village pour tenter vainement de coller des hadokens dans la gueule du nazi communiste Mister Bison, quitte à liquider en quelques dizaines de minutes l’intégralité de mon argent de poche et les quelques pièces de 10 francs volées à ma reum.
Bref, je me considérais encore récemment comme un vétéran du street fighting qui n’aurait qu’à réveiller ses vieux instincts pour coller du combo à foison. Après tout, quart de tour vers l’avant et quart de tour vers l’arrière, c’est comme la sodomie et le rubik’s cube, ça ne s’oublie pas.
Sauf qu’à peine le jeu démarré, nous voilà connectés contre notre gré à Windows Live où des hordes d’attardés prépubères se jettent sur nous et enchainent les perfects à répétition (parce que c’est cons là ne cherchent même pas le challenge, juste des noubs à humilier). Bref, pour y remédier on a débranché le câble internet et on a joué entre vieux. Ça donnait ça :
EMBED-World's Worst Street Fight - Watch more free videos
Source de la vidéo : COED Magazine
Sinon pour les amateurs de Street Fighter, vlà une vieille planche de Saboten qu'est bien drôle.