Le week-end dernier j'étais au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême avec Léa, Anaïs et Yannick. C'est un peu comme le Festiblog mais en province avec une remise de prix (à peu de chose près).
Yannick était invité en tant qu'éditeur chez Delcourt parce que le mec tu vois il vient de sortir tour à tour 3' de Mathieu, l'Actu en Patates de Vidberg et La Page Blanche de Pénélope et Boulet. Genre le mec c'était Spielberg à Sundance. Genre il connaît l'ouvreuse.
Anaïs, elle, était venue car il est de tradition que l'un de nous soit malade comme un chien pendant tout le week-end.
Léa quant à elle était invitée en qualité de membre du jury de la Révélation Blog 2012. Elle eu donc le privilège de faire la bise au perdant sur scène, un grand moment d'émotion.
On a profité de cette exposition médiatique pour demander à Wandrille d'être le parrain du Festiblog 2012. Il nous a fallu nous prosterner devant lui (nous sommes prêts à tout).
Immédiatement, les caméras se sont précipitées sur Yannick pour une interview exclusive, pendant ce temps la news buzzait sur Twitter et le compte Facebook officiel d'Angoulême reprenait la photo floue que je venais de prendre avec mon téléphone. Parce que nos annonces mec, c'est pas de la daube, ça fait les choux gras de la presse.
A part ça, je ne fais pas de compte-rendu du Festiblog parce que c'était il y a 4 mois et qu'on a un blog dédié à ça avec tout ce qu'il faut dedans. Et aussi parce que la presse en a assez parlé ah ah ah....
Mais ça ce n'est rien mes amis, Léa, elle, est dans la presse allemande cette semaine ! Güt kreist üsteuh üsteuh !
Bon je vous laisse, je suis mort. D'après Doctissimo c'est une tumeur au cerveau. Ou alors c'est une grippe.