...suite de la note précédente.
Au cours de notre visite au Comic-Con nous avons eu la chance d’assister à de nombreux panels de séries télé que nous affectionnons tout particulièrement.
Ce fut ainsi un vrai bon moment d’écouter les créateurs de Sherlock Steven Moffat, Mark Gatiss, et Sue Vertue raconter histoires et anecdotes autour de la série, des acteurs et de la très attendue saison 3.
Martin Freeman et Benedict Cumberbatch ne pouvaient pas être présents, chacun sur des tournages au moment du Comic-Con, mais ils ont eu l’amabilité d’envoyer de petites vidéos fortes sympathiques, Cumberbatch révélant même le twist du dernier épisode de la saison 2 (attention spoiler, enfin… sort of).
Un autre grand moment de joie pour nous fut le panel Community avec le retour messianique du créateur de la série Dan Harmon aux commandes. Ce dernier avec la quasi-intégralité du cast étaient présents au gigantesque Hall H (6700 places) et les fans ne furent pas déçus. Voici une petite vidéos de moments volés pendant le panel par mes soins (d’où la qualité).
Vous pouvez voir le panel entier là : https://www.youtube.com/watch?v=6O8Gdz83mnQ
Nous avons également assisté aux panels d’excellentes séries comme Sons Of Anarchy et It’s Always Sunny in Philadelphia… et aussi de nouvelles séries à venir qui sortiront au cours de l’année. Autant vous dire tout de suite que les grosses productions ne promettent pas de choses très intéressantes. Entre les remakes de Beverly Hills et Dawson à la sauce SF, les resucées de Matrix, Jumper et X-Men (tout ça dans la même série) sans aucune originalité, les duos de flics (un robot noir avec un humain blanc un peu bougon), La Belle et la Bête super sexy, etc… bref rien de très nouveau ni enthousiasmant. Evidemment nous n’avons pas eu la possibilité d’aller voir la présentation de (Marvel’s) Agents of S.H.I.E.L.D qui s’annonce comme un énorme blockbuster sur petit écran. Wait & see.
Pourra-t-on un jour faire une meilleure série qu’Hercule ? JE
NE CROIS PAS !
To be continued….